La version craquée de l’un des jeux les plus joués durant ces dernières années est bel et disponible. La notoriété de Minecraft n’est plus à démontrer. Ce jeu à été mis au point en 2011par le studio Mojang. Et depuis, il à été adopté par bon nombre de « gameurs ». Il existe en de nombreuses versions du jeu telles que Xbox one, Xbobx360, Linux, et bien d’autres. Et il peut être joué sur un téléphone portable ou un ordinateur portatif.
Craquer le jeu minecraft
Plusieurs possibilités pour craquer le jeu afin d’y jouer ont été découvert et dévoilés par des professionnels du domaine. Alors comment obtenir la version craquée de ce jeu à succès ?
Cette version a des limites certes, mais pas au point de vous empêcher de véritablement jouir du jeu et de tous ses rouages. Vous pouvez cracker Minecraft de plusieurs manières et nous vous proposons de découvrir deux façons de le faire.
- En passant par l’application WinRar
Il vous suffit de télécharger en premier lieu cette application et de l’installer sur votre PC. Ensuite vous téléchargez minecraft launcher par le biais de cette application et vous passez à l’installation.
- En passant par le logiciel Java
La procédure est simple. Si vous ne disposez pas du logiciel il vous suffit de le télécharger. Ensuite par le biais de Java, vous procédez au téléchargement du jeu Minecraft et à son installation sur votre ordinateur.
Dans l’un ou l’autre des deux procédés, une fois ce processus terminé, ouvrez le jeu et inscrivez-vous avec votre pseudo et lancez. Ce processus vous prendra deux secondes au plus.
UNE IDEE SUR LA VERSION CRACKER
Cette version un peu étrange et assez particulière à été dévoilée aux adeptes du jeu il y a quelques années. Voici en substance un bref aperçu de l’aventure auquel vous aurez droit dans cette version.
Vous êtes dans un monde ou vous vous retrouvez tout seul sans rien comme repère. Juste des animaux, des arbres et des fleurs sont autour de vous. Non loin se trouve une rivière au milieu de laquelle se trouve un animal plutôt bizarre (un monticule). Les armes nécessaires sont mises à votre disposition pour venir à bout des animaux de la région et vous en servir pour atténuer votre faim par moments. Profitez de ce petit calme pour contempler le paysage quelques instants.
Une fois la nuit tombée, l’agitation s’installe parmi les animaux. Toute cette obscurité annonce l’arrivée des Creeper. Vous décidez de ramasser du bois et subitement vous sentez la présence d’une créature inquiétante. Faites usage de la hache que vous avez créé grâce au bois que vous aviez récolté pour venir à bout de cette créature. Vos armes sont épuisées suite au combat mené contre ces animaux, vous devez donc en créer d’autres. Entre temps, les animaux se sont multipliés et l’obscurité n’aidant pas, votre vie est de plus en plus menacée. L’instinct de survie qui vous anime vous emmène à vous battre contre vents et marrées pour vous en sortir.
Ceci n’est qu’une infirme partie de l’aventure époustouflante qui vous attend dans la version cracker.