Offrir un sextoy à votre moitié devant votre famille à Noël n’est clairement pas une bonne idée, mais rien ne vous empêche de faire un petit cadeau coquin en toute discrétion lors d’un moment d’intimité. Pourquoi offrir un cadeau coquin à sa moitié pour Noël ? Quels accessoires privilégier ? Voici notre guide pour un Noël caliente à deux !
Pourquoi offrir des cadeaux coquins à sa moitié pour Noël ?
Recevoir de la lingerie ou un sextoy de la part de sa moitié fait toujours plaisir. Ainsi, si vous êtes en couple, ajoutez un cadeau sexy pour faire plaisir à votre partenaire. Autant dire que ce plaisir sera partagé ! En effet, vous pourrez en profiter ensemble, sous la couette. Les sextoys et la lingerie comme ceux qu’on peut trouver sur le site Adameteve sont parfaits pour faire plaisir, mais surtout pour pimenter sa vie de couple. Offrir un nouveau sextoy permet de faire de nouvelles expériences à deux et de renforcer votre complicité. Bien que pour certains, le sextoy soit un cadeau osé, vous ferez le bonheur de Monsieur ou de Madame en franchissant le pas.
Encore faut-il bien choisir son objet de désir ! Si vous êtes en couple depuis plusieurs années, il ne sera pas difficile de faire le bon choix. Néanmoins, si vous êtes dans une relation récente, c’est bien plus délicat, car vous n’avez peut-être pas encore évoqué vos pratiques, vos fantasmes, etc. Dans ce cas, on mise sur du soft (ou alors, on se jette carrément à l’eau).
Le cadeau coquin est idéal pour faire plaisir à son partenaire, mais aussi pour booster un peu sa vie sexuelle et sa vie de couple. C’est également l’occasion d’ouvrir de nouvelles discussions quant aux diverses pratiques à essayer (ou pas). Vous allez pouvoir discuter naturellement de vos fantasmes et éventuellement découvrir une nouvelle alchimie qui se développe sur le plan sexuel.
Quels accessoires privilégier ?
Lingerie, gode, jeu érotique, huile de massage, kit bondage : quels accessoires privilégier pour offrir à sa moitié à Noël ? C’est une question un petit peu traître, puisque chacun a ses envies, ses fantasmes et ses limites. En fonction de l’âge de votre couple et de vos pratiques sexuelles courantes, il faudra faire attention à ne pas brusquer votre moitié en offrant un strapon !
Voici donc une liste pour avoir des idées d’accessoires coquins à acheter. Nous avons procédé par ordre graduel en fonction du degré de « hardeur ».
Les accessoires pour elle
- lingerie sexy (ensemble de lingerie, soutien-gorge et string ou guêpière, bas)
- boules de geisha (c’est un accessoire super pour la rééducation du périnée soit dit en passant)
- love boxe pour couple
- gode (choisissez le type de gode en fonction de Madame)
- vibromasseur ou culotte vibromasseur
- satisfyer
- plug anal (avec un beau zircon c’est mieux !)
- coffret ou accessoires BDSM
Les idées cadeaux pour lui
- vous en lingerie avec un coffret coquin ou un nouveau sextoy
- des bougies de massage pour profiter d’un moment détente et intime
- un anneau pénien vibrant
- un kit de bondage
Pour être certain de passer un superbe Noël, nous vous recommandons d’offrir un accessoire coquin en plus d’un cadeau plus classique. En effet, généralement, lorsqu’on offre un sextoy ou de la lingerie à sa moitié, l’objectif est d’en profiter à deux. Vous prenez donc le temps de choisir un autre cadeau vraiment destiné à l’usage personnel de votre moitié.
En outre, si vous faites Noël en famille, vous devrez bien offrir un cadeau devant votre famille ou votre belle famille, ce qui risque d’être délicat. Optez donc pour un cadeau tout à fait normal pour le côté public, mais aussi pour offrir un plaisir vraiment personnel à votre partenaire. Puis, surprenez-le soit pendant un moment d’intimité, soit lorsque vous êtes tous les deux et que vous souhaitez lancer une session de câlins.
Lorsque vous achetez des sextoys, pensez à ajouter dans votre panier un gel lavant et du lubrifiant. Il n’est pas nécessaire d’intégrer ces produits au cadeau, mais il convient de les avoir avec vous pour vous amuser sereinement. Vos sextoys doivent être lavés avec un produit adapté, avant et après utilisation, afin d’éviter les contaminations de germes. Si vous avez opté pour les préservatifs comme méthode de contraception, faites le plein !