La Saint-Valentin, longtemps considérée comme la fête des amoureux, est un événement qui s’est modernisé puisqu’on préfère désormais célébrer l’amour dans sa globalité. Ainsi, que vous soyez en couple ou célibataire, c’est la journée idéale pour penser à votre plaisir. Voici quelques astuces pour pimenter votre soirée de Saint-Valentin avec des sextoys, de la lingerie et autres accessoires conçus pour se faire plaisir.
Pimenter sa soirée couple
Pour une Saint-Valentin en couple, pas besoin d’une préparation de folie. L’objectif étant de passer une journée en amoureux, ou bien une soirée si vous travaillez. Ce jour-là, pensez à vous déconnecter. Lorsqu’on est en couple, la routine et le train de vie ont souvent raison de la passion. Et c’est pourquoi, pour la Saint-Valentin, prenez les devants et restez focalisé sur notre amoureux. En fonction de votre attrait pour les sextoys, prévoyez potentiellement une nouvelle commande sur un site comme EasyToys, cela permettra de surprendre votre partenaire. Vous pouvez également passer la commande tous les deux pour choisir ensemble les jouets qui vous feront plaisir.
Pour pimenter votre soirée de couple, vous pouvez partir sur un thème bondage et vous munir d’un kit débutant, ou bien remplir davantage votre trousseau avec des accessoires plus développés. Pour commencer, nous vous recommandons de vous munir d’une paire de menottes coquines, d’un fouet, d’un bandeau, etc.
Mesdames, sachez qu’aujourd’hui, ce sont bien les femmes qui ont tendance à pousser les portes des lovestores et/ou commander en ligne. Bien que certains messieurs apprécient les sextoys, ils sont plus timides et rencontrent plus de frein à l’achat. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à prendre des initiatives ! Vous pouvez donc proposer à votre partenaire de venir en magasin avec vous, ou bien de commander en ligne en votre compagnie. Autrement, faites-lui une belle surprise !
De la lingerie coquine pour l’occasion
Pour une soirée en amoureux réussie, rien de tel que de la lingerie sexy pour surprendre votre moitié. En fonction de vos envies, vous pouvez opter pour un nouvel ensemble plutôt classique, ou bien pour un attirail plus détonnant avec des bas, des jarretelles, une guêpière, etc.
Qui plus est, vous pouvez vous lâcher et revêtir un déguisement sexy pour combler les fantasmes de votre partenaire.
Dans les catégories lingerie et vêtement sexy, vous trouverez une multitude de gammes allant du simple ensemble aux tenues fétiches ou encore aux accoutrements pour des jeux de rôles torrides.
Lorsque vous avez choisi votre panoplie, n’hésitez pas à compléter votre panier avec des sextoys divers, en lien avec votre jeu de rôle ou le thème de la soirée : vêtements comestibles, plugs, bougies de massage, lubrifiants, aphrodisiaques et même un peu de déco pour vous mettre dans l’ambiance.
La lingerie est un atout considérable, surtout si votre homme est très sensible à cela. La Saint-Valentin est l’occasion d’en découvrir plus l’un sur l’autre et d’envisager de nouvelles pratiques pour vous amuser en couple.
Célibataire ? Offrez-vous un rendez-vous avec vous-même
La Saint-Valentin, ce n’est plus seulement la fête des amoureux. On célèbre l’amour tout court ! Qui donc aimer à part soi-même ! Et oui, c’est la base des bases ! Avant d’aimer autrui, il faut s’aimer soi-même. Pour la Saint-Valentin, il n’est pas question de gamberger seul(e). C’est plutôt l’occasion de célébrer votre amour propre.
Préparez-vous une petite soirée qui vous fait plaisir : repas, bain, sextoys… Un rendez-vous avec soi-même est le meilleur moment pour souffler, se reposer, penser à soi et faire ce que l’on veut. En outre, si vous avez envie, vous pouvez réserver une partie de la soirée pour faire une petite introspection de votre vie amoureuse pour évoluer de ce côté-là si votre souhait est de trouver l’amour.
Si vous aimez les petits plaisirs en solo, c’est le moment parfait. Vous êtes seule à la maison et avez planifié toute votre soirée pour ne pas être interrompue.
Pimenter une soirée de Saint-Valentin requiert un peu d’imagination, que vous soyez en couple ou en solo. Tout dépend de vos envies et de celles de votre partenaire. Quoi qu’il en soit, en quelques petites heures, vous avez le temps de tout organiser : aliments aphrodisiaques, décoration, sextoys, lingerie. Zéro pression et zéro frustration ! Écoutez vos envies et suivez votre désir pour passer un moment agréable, coquin et inoubliable.